

La persona más ideal entre los profes. Calidad del perfil, excelencia del diploma, respuesta garantizada. Paula organizará cuidadosamente tu primera clase de Inglés.
Paula
La persona más ideal entre los profes. Calidad del perfil, excelencia del diploma, respuesta garantizada. Paula organizará cuidadosamente tu primera clase de Inglés.
- Tarifa /hr. S/.78.00
- Tiempo de respuesta 2h
-
Alumnos50+
Número de alumnos a los que Paula ha dado clase desde que se unió a Superprof
Número de alumnos a los que Paula ha dado clase desde que se unió a Superprof

S/.78.00/h
1ra clase gratis
- Inglés
- Expresión oral - inglés
- Comprensión oral - inglés
- Comprensión escrita - inglés
El profesor da un curso de inglés (estudio en Inglaterra). Preparación para exámenes también.
- Inglés
- Expresión oral - inglés
- Comprensión oral - inglés
- Comprensión escrita - inglés
Lugar de las clases
Embajadora
Este profesor/a sobresale dentro de su materia. Tiene un perfil de calidad, excelencia en su diploma, responde rápidamente. Paula organizará con mucho cuidado tu primera clase de Inglés.
Acerca de Paula
¡Buenos días a todos! Me llamo Paula y tengo 23 años. Tengo un año de experiencia como profesor, en el cual di clases de español porque es mi lengua materna, soy colombiano y de inglés gracias a mis estudios en Inglaterra.
Acerca de la clase
- Primaria
- Escolar
- Secundaria
- +15
niveles :
Primaria
Escolar
Secundaria
Preuniversitario
Adultos
Educacion superior
Educacion tecnica superior
A1
A2
B1
B2
C1
C2
Otras formaciones profesionales
Básico
Intermedio
Avanzado
Niños
- Español
Todos los idiomas hablados para las clases :
Español
Mis alumnos han sido niños, jóvenes y adultos. Por otro lado, es cierto que la pedagogía, la escucha y la paciencia son algunas de mis principales cualidades. Enseñar y transmitir conocimientos es algo que realmente me gusta. Para mí, cada estudiante es diferente y es importante adaptarse a la mejor manera de enseñar a cada uno de ellos. Aconsejo 2h lecciones, porque menos de eso puede no ser suficiente, y más que eso puede ser mucho para enfocarse.
Opiniones
Todas nuestras calificaciones son recopiladas por nosotros y son 100% confiables. Corresponden a una experiencia real, vivida por los alumnos de Paula.
¡Genial! Cela fait des années que je travaille en étroite collaboration avec Paula et je peux vous assurer que c'est une professionnelle hors pair. Les retours de ses élèves sont unanimes : ils avancent à pas de géant et adorent son approche humaine. C'est sans aucun doute la meilleure enseignante que vous puissiez trouver, je vous la recommande les yeux fermés !
- Je connais le sérieux et le dévouement de Sebastian envers ses élèves depuis de nombreuses années. En tant que collègue, je vois à quel point il a à cœur la réussite de chaque personne qu'il accompagne. Il est patient, extrêmement rigoureux et sait rendre les choses simples. Si vous cherchez un professeur très investi, fiable et capable de rendre chaque heure de cours captivante, vous êtes au bon endroit. Je le recommande à 100 % !Respuesta de Paula :
¡Decepcionante! Paula n'était finalement pas disponible
- Bonjour, Melissa ! Comme je vous l'ai indiqué lors de notre appel, vos disponibilités n'étaient pas précisées lors de votre demande. Malheureusement, mon emploi du temps ne me permettait pas de m'adapter à vos jours précis. Je vous ai proposé d'autres options, et j'ai tenté de vous recontacter par message pour trouver une solution, sans obtenir de réponse de votre part.Respuesta de Paula :
Je suis navrée que nous n'ayons pas pu trouver de créneau commun pour vos cours et je vous souhaite une très bonne continuation dans votre apprentissage !
¡Genial! Paula est à l'écoute de mes besoins en tant qu'élève et essaye toujours de trouver la meilleure façon de m'expliquer et de répondre à mes questions
¡Genial! Paula est une personne très bien organisée et serieuse, elle a accompli un excellent travail en me demandant un prix de traduction très correct vu la densité du texte à effectuer, de plus elle est polie et aimable, je n'hesiterai pas à refaire appel à elle si besoin, très bonne journée Paula, Dominique
¡Genial! Les cours sont parfaits! On apprend vite avec Paula et son équipe️
¡Genial! Bonne pédagogie, disponible, souple, adapté au niveau de l'élève
¡Genial! Très à l'écoute et pédagogue
¡Genial! Ma fille a beaucoup apprécié le cours
¡Genial! Très bonne méthode, basée sur l’apprentissage via le dialogue
¡Genial! Les cours d'anglais proposés sont adaptés à ma demande ( je suis plutôt débutante et je souhaite m'améliorer pour des raisons personnelles, l'objectif étant pouvoir discuter facilement en Anglais sur des sujets communs). En immersion totale, je progresse en expression orale, j'apprends à chaque cours de nouveaux points grammaticaux et du vocabulaire. On travaille à partir de nombreux supports existants sur le net ( videos, exercices, audios avec différents accents). Le cours est interactif et ludique : tout est fait pour me faire parler en Anglais, toujours avec bienveillance!
¡Excelente! Le premier cours d’anglais avec Camila s’est bien passé. Camila a été à l’écoute de notre fille, elle possède une bonne méthode pédagogique pour l ‘aider à progresser en anglais.
¡Genial! Excellents cours, bienveillance et à l’écoute des besoins.
¡Excelente! Helena a été très dynamique, m’a aidé à reformuler et les sujets abordés ont été cohérents avec mes besoins !
¡Genial! Le cours s'est très bien passé. Deydra a tout de suite mis à l'aise ma fille et su l'intéresser. Les outils étaient variés et bien choisis. Merci également à Paula qui encadre ces formateurs.
Ver más opiniones
Recomendaciones
Las recomendaciones provienen de exalumnos, conocidos y gente cercana al profesor/a de Inglés.
Un suivi sérieux avec une approche chaleureuse. Paula sait rendre l'apprentissage vivant et accessible, peu importe le niveau de départ.
Paula est top ! Les discussions sont sympas, il n'y a pas de pression et les progrès se font sentir dès le premier mois. Merci pour ton énergie !
Super prof ! Paula crée une atmosphère tellement détendue et chaleureuse qu'on en oublie totalement le stress de s'exprimer dans une autre langue. C'était exactement le déclic qu'il me fallait pour oser me lancer sans rougir à chaque phrase. Je me sens beaucoup plus confiante aujourd'hui.
Paula, d'une grande distinction et d'une bienveillance de tous les instants. C'est un réel privilège de pouvoir converser avec elle tout en consolidant mes connaissances linguistiques. Ses corrections sont toujours amenées de façon douce et constructive.
Super dynamique et à l'écoute des besoins professionnels. Paula propose des cours bien rythmés et adaptés aux enjeux de l'entreprise.
Une méthode carrée, moderne et ultra efficace. Paula est très claire sur la structure et la précision, ce qui permet de balayer rapidement les mauvaises habitudes de langage
Méthode moderne et valorisante pour l'élève. Paula sait maintenir la motivation au fil des séances. Un investissement que je ne regrette pas.
Une qualité d'enseignement tout simplement irréprochable. Paula est extrêmement investie dans la réussite de ses élèves, très à l'écoute des problématiques de l'adulte en perfectionnement professionnel. Elle sait redonner confiance et structure avec beaucoup de tact.
Un immense merci à Paula pour son aide précieuse ces derniers mois. Ses explications claires et ses astuces de mémorisation m'ont permis de passer un vrai cap pour mes examens de fin d'année. Elle sait motiver ses élèves comme personne, vous pouvez réserver votre premier cours les yeux fermés
Je recommande Paula pour son sérieux. Sa flexibilité sur les horaires et son écoute permettent d'intégrer les cours facilement dans sa routine hebdomadaire.
Efficace, toujours ponctuelle et dotée d'un excellent relationnel. Paula maîtrise le rythme de ses séances, alternant théorie, grammaire et pure conversation.
Paula est une professeure d'une grande finesse pédagogique, très à l'écoute et bienveillante. Les supports qu’elle sélectionne (extraits vidéos, articles de presse spécialisée) rendent les cours passionnants et très ancrés dans le réel. Son accompagnement est d'une qualité rare, je ne peux que la conseiller.
Paula est une excellente prof. Organisation sans faille, bonne méthodologie et contact humain très agréable. Un sans-faute.
J'aime beaucoup mes cours avec Paula. C'est sympa, détendu et on bosse bien. Elle m'apprend des expressions courantes super utiles pour avoir un rendu plus naturel à l'oral
Une expérience très positive. La gentillesse et la clarté de Paula sont idéales pour reprendre les bases sereinement. Je la remercie pour son aide.
Explications claires à chaque séance. Paula partage de bons supports pour s'exercer entre les cours, ce qui aide à progresser plus vite.
Très bon encadrement de la part de Paula. Elle assure un suivi régulier et sait trouver la bonne approche pour redonner confiance quand on stagne.
Une méthode sur mesure très efficace. Paula est parfaite pour progresser tranquillement, à son rythme, mais avec de vrais résultats.
Bon équilibre entre rigueur et convivialité. Paula est attentive aux objectifs personnels et ajuste le tir facilement d'un cours à l'autre.
Un bon encadrement pour ma préparation d'examen. Paula est exigeante dans le bon sens du terme, ce qui pousse à travailler sérieusement et à progresser
Paula offre un cadre d'apprentissage sympa et motivant. Sa méthode axée sur la conversation est idéale pour prendre des automatismes et fluidifier le discours
Le top pour pratiquer la langue de manière vivante. Paula est dynamique, réactive et adapte facilement ses cours selon les besoins du moment
Professeure très pro et bien organisée. Elle est parfaite pour travailler des points précis comme du vocabulaire métier ou de la rédaction de documents professionnels. Son approche sur mesure est top
Paula est d'une grande gentillesse. Elle m'a beaucoup aidée à surmonter mon blocage à l'oral grâce à sa patience. C'est un plaisir de prendre des cours avec elle
Paula est très bien organisée. Elle prépare chaque séance sérieusement et propose des thèmes de discussion sympas qui font travailler le vocabulaire
Je recommande Paula ! C'est hyper interactif, on échange sur une multitude de sujets captivants et on pratique l'immersion totale dès la première minute. Elle a cette capacité unique de vous faire parler sans que vous n'ayez peur du jugement ou de la faute.
Paula est souriante et motivante. Les thèmes de conversation sont intéressants, ce qui rend l'échange très naturel. Le cours passe super vite.
Cours très sérieux avec Paula. Sa méthode est éprouvée, ses leçons sont préparées avec soin et s'adaptent bien aux demandes de l'élève. Je la recommande.
Une très belle expérience d'apprentissage. Paula combine à la perfection une rigueur académique pour les corrections et une approche conversationnelle très naturelle.
Super cours, les sessions sont dynamiques et concrètes. On ne fait pas de l'exercice scolaire classique et ennuyeux, c'est agréable et on apprend bien.
Un enseignement direct, pratique et orienté vers mes objectifs professionnels. C'est efficace pour ceux qui ont des besoins concrets à court ou moyen terme.
Une préparation irréprochable combinée à une approche humaine très fine. Paula prend un soin tout particulier à accompagner et faire évoluer son élève selon ses objectifs personnels. C'est un coaching de grande qualité.
Paula est tout simplement fantastique ! Elle dégage une énergie positive incroyable qui donne envie de se donner à fond à chaque cours. J'avais beaucoup de mal avec l'expression spontanée, mais sa méthode hyper interactive m'a forcé à sortir de ma zone de confort de la manière la plus bienveillante qui soit. Son organisation est millimétrée, ses retours sont ultra précis et pertinents. Les progrès ont été ultra rapides, je la recommande à 100%
Top ! Très pro et à l'écoute. J'avais besoin d'aide pour un projet perso et elle m'a vraiment aidé à m'améliorer rapidement. Merci beaucoup !
Franchement, la meilleure prof que j'ai eue ! J'avais du mal à suivre en cours et grâce à ses explications super claires et ses astuces, j'ai carrément remonté ma moyenne. Elle est sympa, à l'écoute et super motivante. Merci pour tout !
Je recommande vivement cette professeure pour son approche à la fois structurée et bienveillante. J'avais besoin d'améliorer mes résultats académiques et, grâce à son suivi attentif et à ses conseils personnalisés, j'ai non seulement atteint mes objectifs mais aussi pris confiance en moi. Un grand merci !
Grâce à l'accompagnement exceptionnel de Paula, j'ai pu intégrer l'école de commerce de mes rêves ! Sa patience, ses explications claires et son soutien constant m'ont vraiment aidée à progresser et à réussir mon admission. Je la recommande vivement !
Une pédagogie exemplaire et un sens du détail impressionnant. Ayant des besoins très spécifiques pour ma projet pro, j'ai pu compter sur son expertise et sa rigueur pour atteindre un excellent niveau d'anglais. Je recommande sans hésiter ses cours pour toute personne souhaitant progresser efficacement.
En tant que professionnelle souhaitant évoluer dans un contexte international, j'ai fait appel à Paula pour perfectionner mes compétences linguistiques. Son professionnalisme et sa capacité à s'adapter à mes besoins spécifiques ont été déterminants dans ma progression. Une professeure exceptionnelle !
Paula est géniale, très patiente et motivante. Grâce à elle, j'ai réussi mon examen. Merci encore !
Franchement, la meilleure prof que j'ai eue ! J'avais du mal à suivre en cours et grâce à ses explications super claires et ses astuces, j'ai carrément remonté ma moyenne. Elle est sympa, à l'écoute et super motivante. Merci pour tout
Grâce à son enseignement rigoureux et bien structuré, j'ai pu considérablement améliorer mes compétences linguistiques, ce qui m'a permis d'obtenir avec succès le poste que je convoitais depuis longtemps. Sa pédagogie est claire, patiente et motivante. Une excellente professeure que je recommande vivement !
Sans aucun doute, avoir des cours avec Paula a été une grande décision, ses cours m'ont été très utiles. Sa façon d'enseigner permet non seulement de comprendre la langue mais aussi de pouvoir tenir une conversation avec un natif naturellement.
Je travaille dans une compagnie aérienne et j'avais besoin d'améliorer mon espagnol, Paula m'a aidé à mieux comprendre mais surtout à parler clairement, ses cours étaient très conversationnels et toujours très vivants.
Paula est une enseignante patiente et transmet toujours une bonne énergie et motivation, c'était très agréable d'avoir des cours avec elle.
Je recommande le travail de Paula parce que je suis témoin des progrès réalisés dans ses cours, elle était intéressée à améliorer mes faiblesses. Toujours gentille et souriante, elle est devenue une amie et je la recommande sans aucun doute.
Les cours avec Paula sont très dynamiques, elle explique de façon simple les sujets les plus difficiles, c'est une enseignante formidable.
Paula me preparó para realizar mi master en Colombia y gracias a sus clases llegué muy bien preparada y he podido seguir los cursos sin problemas. Los invito a tener clases con ella, fue una gran experiencia!
J'ai vraiment apprécié mes cours avec Paula. C’est très intéressant de discuter avec elle, aussi elle a trouvé de nombreux sujets de discussion intéressants. Je la recommande vivement.
Con tan solo algunas clases logré hablar en español gracias a las clases con Paula, profesora muy recomendada.
Paula est une prof TOP, vous pouvez apprendre avec elle d’une façon très dynamique, on apprend du vocabulaire en travaillant la construction des phrases, j'ai trouvé cela très efficace, c'était un cours très conversationnel. Je la recommande sans hésitations !
Paula a su s'adapter à mes besoins, au début je voulais pratiquer fortement la grammaire et plus tard j'ai préféré pratiquer l'oral et dans les deux contextes elle était une grande enseignante. Aussi, elle vous motive toujours à continuer et à améliorer ce qui facilite l'enseignement.
Thanks to Paula I passed the TOIC and now I'm working in Canada, she's a great teacher!
Je vous recommande vivement les cours avec Paula, elle est très professionnelle, et toujours disponible. Elle essaie de chercher vos points faibles dans le but de les améliorer et cela j’ai bien apprécié.
Paula m'a préparé pour mon entrée en Master d'espagnol et je me sens très bien préparée, c'est une personne très dévouée, ses cours étaient bien planifiés, elle pense toujours à être didactique, elle utilise des vidéos, des textes, nous faisons des débats. Ses cours sont très intéressants.
Con tan solo algunas clases logré hablar en español gracias a las clases con Paula, profesora muy recomendada.
Il y a quelque temps, j'ai décidé de prendre des cours d'espagnol pour me préparer à un voyage en Amérique du Sud, Paula m'a beaucoup aidé car je ne me souvenais pas de l'espagnol que j'avais vu au lycée. J'ai vu environ un mois et demi de cours avec elle et c'était la meilleure décision, pendant mon voyage j'ai pu parler sans problèmes et comprendre ce que les gens me disaient, cela m'a permis de connaître et de profiter encore plus de la culture latine, je recommande Paula à cent pour cent.
Paula fue profesora mía hace un tiempo y durante un año, estoy enormemente agradecido con ella ya que logré pasar los examenes que necesitaba para cumplir los requisitos y entrar a un Master en España, no lo duden ni un segundo, es muy buena enseñando y también muy divertida.
Prof top! Je la recommande totalement
Paula est une excellente enseignante, elle m'a appris les bases de l'anglais d'une manière très simple et elle est une personne qui est toujours à l'écoute.
J’adoré les cours avec Paula, elle a une méthodologie tellement bonne qui m'a permis appris très rapidement et améliorer mes notes.
Dynamique et souriante, j'ai beaucoup appris avec elle. Un bon contact.
Paula est très sérieuse et travailleuse, elle est très gentille et une très bonne enseignante, je la recommande tout à fait.
Très bonne enseignante et personne, toujours très gentille et souriante. Les cours étaient très structurés.
Paula est très flexible avec les horaires, ce qui m'a beaucoup aidé parce que je n'avais pas toujours le même emploi du temps disponible. Je pense également que sa méthodologie est très bonne et je suis très reconnaissante pour tous les progrès que j'ai accomplis.
Franchement au top, n'hésitez pas! Paula est une merveilleuse enseignante
Franchement au top, n'hésitez pas ! Paula est une merveilleuse enseignante.
Paula m’a aidé à passer le DELE et ça s’est super bien passé ! Très positive et motivée, elle est toujours prête à aider ses étudiants, Je la recommande vivement.
J’ai pris des cours avec Paula pendant trois mois et je la recommande totalement ! Elle est très pédagogue, à l’écoute et souriant. J'ai beaucoup amélioré mon espagnol, je me suis préparé pour un voyage en Amérique latine et j'ai pu communiquer avec tout le monde là-bas grâce à elle.
J’adoré les cours avec Paula, elle a une méthodologie tellement bonne qui m'a permis appris très rapidement et améliorer mes notes.
Très ponctuelle et sérieuse, engagée dans son travail, elle assure le suivi de ses élèves. Je la recommande fortement !
Ver más recomendaciones
Precios
Tarifa /hr.
- S/.78.00
Tarifas de los paquetes
- 5h: S/.390.00
- 10h: S/.780.00
En línea
- S/.78 la hora
clase gratis
Esta primera clase gratis con Paula, te permite conocerle, precisarle tus necesidades y planear las siguientes clases.
- 30min
Video de Paula
Saber más acerca de Paula
Profesores de Inglés similares
O'liver
Chorrillos & En línea
- S/40/h
- 1ra clase gratis
Angelica
Oxapampa & En línea
- S/70/h
- 1ra clase gratis
Jose
Lima & En línea
- S/40/h
- 1ra clase gratis
Juan
Lima & En línea
- S/20/h
- 1ra clase gratis
Daniela
Cusco & En línea
- S/40/h
- 1ra clase gratis
Alexandra
Lima & En línea
- S/40/h
- 1ra clase gratis
Alexia
San Borja & En línea
- S/35/h
Christian
Trujillo & En línea
- S/72/h
- 1ra clase gratis
Jose carlos
San Borja & En línea
- S/45/h
- 1ra clase gratis
Lili
& En línea
- S/20/h
Melikate
& En línea
- S/35/h
- 1ra clase gratis
Fernando
Miraflores & En línea
- S/50/h
- 1ra clase gratis
Defilia
Lima & En línea
- S/45/h
- 1ra clase gratis
Antonio
Miraflores & En línea
- S/35/h
- 1ra clase gratis
Sofi
Lima & En línea
- S/25/h
- 1ra clase gratis
ROMINA
Lima & En línea
- S/60/h
- 1ra clase gratis
DANIELA ALEXANDRA
Lima & En línea
- S/59/h
- 1ra clase gratis
Maricielo
Lima & En línea
- S/40/h
- 1ra clase gratis
Flavia
San Isidro & En línea
- S/50/h
Omar
Lima & En línea
- S/30/h
- 1ra clase gratis
-
Ver los profesores de inglés
